FAQ

Foire aux questions

Vous êtes abonné, ou vous souhaitez le devenir ? Vous avez une question sur nos programmes ?
Voici en quelques questions/réponses un mode d'emploi pour que Mezzo et Mezzo live HD n'aient plus de secrets pour vous.

1Je veux m’abonner à Mezzo, comment faire ?

Cela dépend de votre pays et du moyen de recevoir la télévision dans votre foyer. Mezzo et Mezzo live HD sont disponibles sur le câble, le satellite et l’ADSL. Selon les cas, Mezzo et Mezzo live HD sont disponibles à l’unité ou intégrés dans un bouquet.

2Combien ça coute ?

Veuillez vous adresser à votre distributeur ou fournisseur d’accès pour connaître les détails des différentes offres commerciales.

3Dans quels pays est distribué Mezzo et Mezzo live HD ?

Nous sommes distribués dans 39 pays. Vous pouvez trouver la liste complète dans le menu déroulant sur cette même page ou cliquant sur le planisphère.

4J’ai raté une émission, comment savoir si elle est rediffusée ?

Allez sur notre page « Nos programmes », trouvez la date de l’émission et cliquez sur la fiche correspondante. Les dates des prochaines diffusions y sont indiquées. Si aucune date n’est indiquée, pas de nouvelle diffusion prévue.

5Je veux connaître le nom d’un interprète ou le titre d’un morceau, où trouver ces informations ?

Dans la page « Nos programmes », une fiche contient des informations pour chaque émission : programme du concert, interprètes, lieu, durée.

6Le programme diffusé aujourd’hui ne correspond pas à ce qui est annoncé dans mon magazine télé, que s’est-il passé ?

Nous sommes obligés parfois à déprogrammer une émission, pour faire place par exemple à un direct. Nous essayons de prévoir à l’avance ce genre d’incidents mais il n’est pas toujours possible. Sur notre site Internet vous pourrez trouvez les programmes de Mezzo actualisés en temps réel.

7Comment recevoir chez moi des informations sur les programmes de Mezzo et Mezzo Live HD ?

Vous pouvez vous abonner à notre newsletter (lien) et recevoir ainsi par courriel une sélection des meilleurs moments de notre programmation.

8Comment savoir si un concert ou un opéra existe en DVD dans le commerce ?

Certains des concerts et opéras que nous diffusons sont en effet disponibles commercialement en DVD et/ou Blu Ray. Vous pouvez vous adresser à votre disquaire ou grande surface culturelle, ou bien encore vous connecter sur les sites de vente par Internet, pour trouver les précisions.

8J’ai beaucoup apprécié un concert ou un opéra, je peux demander un DVD à Mezzo ?

Non, nous ne pouvons pas vous envoyer des copies de nos programmes.

9Est-ce que Mezzo vend des DVD ?

Non, nous ne vendons pas des DVD de nos programmes.

10Je n’ai pas trouvé ici la réponse à mes questions, à qui m’adresser ?

Nous sommes à votre disposition, écrivez-nous ici (contact@mezzo.fr).